lundi 17 août 2009

gâteau d'anniversaire

Pour les 8 ans de mon fils. Il désirait un anni' sur le thème de la mer. Sur le gâteau, tout se mange.

Je me suis insipirée de la toile.

4 commentaires:

  1. Alors là ! Celui-ci je le trouve plus que magnifique, tu le sais déjà mais je me répète !!! C'est vraiment superbe et ton fils à vraiment eu de la chance. Je le trouve magnifique !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuuuuuu! Magnifique!! et quelle patience!! un grand Bravo!! ton loulou devait être "heureux comme un poisson dans l'eau"

    RépondreSupprimer
  3. Ce gâteau est tout simplement merveilleux. Il a du faire rêver ton petit garçon avec toutes ces couleurs... et il devait être très bon! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. WAOUW!
    J'aime trop trop celui ci!

    SNIFF que tu sois pas à GENEVE!

    RépondreSupprimer