samedi 9 janvier 2010

Dîner rigolo

Un jour, j'ai vu cette recette sur un blog (je ne me rappelle plus lequel, zut !) et je l'avais gardé dans un coin de ma tête pour la faire avec les loulous. Voilà, c'est chose faite !

RayanSauveWilly et MéliaPrincesse ont adoré préparer ce repas et après le déguster.


Nous avons coupé des rondelles de saucisses de Vienne et des carottes et avons enfilé 1-2-3 spaghettis.
Puis nous avons cuit le tout dans une casserole d'eau additionnée d'un cube-bouillon.

Tadam ! Voici le résultat ! Quel succès !

5 commentaires:

  1. Excellente idée ! Mais..dis, comment tu fais pour enfiler des spaghettis sur des carottes crues ? Ils ne se cassent pas ?

    biz ! Babi.

    RépondreSupprimer
  2. tu y vas mollo ou tu passes tes carottes qq minutes au micro-onde. Quelques ont été cassé mais ça a été facile.

    bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  3. ok..merci pour l'astuce..et bravo pour ton talent. C'est magnifique !!

    Babi

    RépondreSupprimer
  4. a tester !!! très bon idée!

    RépondreSupprimer