lundi 4 avril 2011

Gâteau Toy Story

Voici un gâteau Toy Story pour l'anniversaire d'une petite Elora. Cette princesse fêtait ses 2 ans.
Le gâteau, recouvert de pâte à sucre, est à la fraise et est fourré à la crème vanille.

Joyeux anniversaire Elora !

2 commentaires:

  1. Non, mais j'ai une question: tu crois sérieusement que les gens osent manger tes gâteaux ? C'est carrément un sacrilège... tellement ils sont beaux !!! Il faudrait plutôt les mettre dans une expo que dans des estomac ! Génial, tu es vraiment douée !!!
    Amitié,
    Liliane

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuuuuuf oulàlàààààààààààààààà magnifique !!!!!!!! Je suis ..... scotchée !!!!! Mon fils rêverais d'avoir un gâteau pareil !!!! Tu es vraiment douée j'en reste béaba ! Vraiment un immense bravo ! Je pèse mes mots.

    RépondreSupprimer