dimanche 13 juin 2010

Jupe de princesse pour ma princesse

Maman et Mélia ont flashé sur cette jupe.
Ni une, ni deux, trouver un patron, achat de tissu (style tulle mais plus fin) et au boulot.
J'ai utilisé ce patron gratuit.

Et zou, je commence. Après quelques heures, voilà une maman fière de sa réalisation et une princesse heureuse qui fait tourner sa nouvelle jupe.

3 commentaires:

  1. C'est superbe, comme d'habitude quoi ... à chaque fois que je vois une de tes réalisation je dis la même chose c'est banal, mais y'a pas d'autres choses à dire ;-)
    Bravo !

    Valérie, Yvonand

    RépondreSupprimer
  2. J'adore.............!
    J'ai hâte d'avoir une p'tite fille pour que tu la gâte....!

    Mille bisous à toi sis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    j'adore ce modèle de jupon cependant le patron est en anglais avez vous une version française...
    J'ai tenté de traduire mais la traduction est minable...
    je débute en couture.
    D'avance merci.
    Cordialement

    RépondreSupprimer